Bourse Sorop’Désir d’Entreprendre dans le Béthunois 2022-2023
10 mars 2022
En ce 8 mars 2023, Journée Internationale des Droits des Femmes, c’est dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville de Béthune que notre club a remis le second versement de le Bourse Sorop’Désir d’Entreprendre dans le Béthunois.


La seconde fraction de la Bourse 2022-2023 a été remise à Corine Lim, qui nous a expliqué l’évolution positive de ses activités d’ébéniste et de dessinateur projeteur.



La lauréate de la Bourse Sorop Désir d’Entreprendre 2022-2023 dans le Béthunois a été annoncée le mardi 10 mars 2022 à 18h à la Fabrique à Béthune par la présidente Frédérique Andriès, accompagnée de Jacqueline Pannier.

Il s’agit de LIM Corine « Lim &co » dessinatrice projeteur, artisan ébéniste. Toutes nos félicitations !

L’assistance avec la présence de Mme la Députée du Pas de Calais Marguerite DEPREZ, de Mr Olivier GACQUERRE, Maire de Béthune, Président de la Communauté d’Agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane.
Les autre finalistes se sont présentées.




La présidente Frédérique Andriès invite le maire et la députée à nous dire quelques mots.





Le jury de sélection de la lauréate de la bourse Sorop’désir d’entreprendre s’est réuni le 28 février à la Charité. Il était composé de Céline DELANSAY, Initiatives Artois, Mme MAISONNEUVE en remplacement de Cindy LEFEBVRE, BGE, et de Isabelle KUBALA , Chambre de Commerce et d’Industrie, d’une part, et pour le club Soroptimist, de notre présidente Frédérique Andriès, de Marie-José DEBARGE et de Jacqueline PANNIER.